vendredi 14 novembre 2008

Deux bonnes nouvelles

Tout heureux ce matin de pouvoir partager avec vous les deux bonnes nouvelles apportées par Françoise hier:

- La résolution du problème de recharge du téléphone portable. Grand merci à Soka. C'est un énorme service. Car les petits hôtels veulent rarement amorcer des communications internationales. Et pour le moment, je n'ai vu qu'un téléphone public et c'était dans un lieu très touristique.

- L'ouverture laissée pour négocier le visa à la frontière syrienne. Finalement, c'est peut-être la solution la moins aléatoire avec les problèmes de communication Chypre-Israël.

Donc pédalons.

Aujourd'hui, une petite étape car j'ai, je pense, 300 km de montagne avec peu d'agglomérations. Donc il faut que je compte avec ces 2 variables.

Il fait toujours beau avec deux orages carabinés, mais la nuit.

À bientôt, mais je ne sais pas trop par internet car je sors un peu des circuits bien équipés.

Aucun commentaire: