mardi 19 février 2008

Castellammare-Salerno


Je suis arrivé à Salerno, chez un ami d'ami: c'est le président de l'Union des cyclistes écologiques de Salerno. J'ai fait une étape de 65 km avec un temps splendide et une température de 10 ° environ. Les paysages sont d'une beauté incroyable, le plus beau de tout ce que j'ai vu. Mais attention, ici le plat est inexistant: que des montées et des descentes! Je reste quelques jours à Salerno car j'ai de l'avance sur mon programme.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Un grand bonjour from Jard sur mer ou les Mouzillonais, la tourangelle et les Niçois se reposent (eux) et te suivent admirativement du fond de leurs canapés (même pas de crampes et de courbatures pour nous). Nous trinquons à ta santé d'un verre de muscadet.

Anonyme a dit…

On est avec GASTON au soleil italien et avec les amis des amis ... quel sentiment d'unité et d'amitié, de proximité. La mondialisation comme ça je suis pour...

Elisabeth a dit…

Par hasard j'ouvre le blog de Gaston (délaissant pour quelques minutes celui de la compagne des municipales de Chalon-sur-Saône). Bravo Gaston, tu as retrouvé ta belle forme et nous donne le plaisir de t'accompagner par la pensée.
Merci pour la vidéo pertinente et humoristique de Terracina-Mondragone qui nous donne un aperçu touristique inhabituel de la société de consommation.

Anonyme a dit…

ceci n'est pas un commentaire mais un encouragement ... nous pensons bien à vous au monastère ( vous devinez lequel ? ) j'ai fait un tour chez l'Harmattan mercredi dernier ... il y aura des commentaires ...