dimanche 4 novembre 2007

En route vers Nevers

Picasa SlideshowPicasa Web AlbumsFullscreen

7 commentaires:

armelle a dit…

C'était vraiment magique quand je l'ai vu arrivé au niveau du pont de l'Europe... Nous avons cheminé ensemble, partagé des paysages, des silences et des paroles. J'étais fière d'être à ses côtés. Il a une allure magnifique sur son vélo. Même en pédalant il prend l'air du temps. Il ne semble pas peiner. Vraiment il est admirable. Il s'est fixé un sacré challenge. De le voir me donne la force de continuer moi aussi à avancer vers là où j'ai envie d'aller. Merci Gaston et b

Elisabeth a dit…

En 24 heures quels progrès sur ce blog, qui nous font progresser en maniant cet outil : du vélo à la co-formation… C'est fabuleux ! Bravo Gaston.

Mais, Armelle devrait nous dire de quel pont de l'Europe il s'agit, celui de Lyon ? Ce repèrage ajoutera un défi : combien de "Pont de l'Europe" Gaston franchira de Tours à Jérusalem ?
Elisabeth

Monique a dit…

C'est vraiment une tres bonne idee de nous permettre par ce site de suivre votre voyage tout en profitant des paysages traversés.

Que d'amis allait vous trouver sur votre route !
Amicalement bonne route

croyere a dit…

Merci pour ce périple qui nous fait aussi voyager dans nos têtes. Mon désire par ces quelques mot est de t'encourager, de te dire que ce que tu fais nous fait un peu rêver.
merci aussi pour les nouvelles et pour ce blog
Gilles

croyere a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Louis-Marie a dit…

c'est formidable ce que tu fais et de nous permettre de t'accompagner par ce blog en découvrant les paysages traversés ainsi que tes rencontres, Bonne suite à coups de pédales.

Mouzillon a dit…

Salut Gaston

Tu t'approches du beau temps. L'avantage que tu as par rapport à certain, c'est que tu ne risques pas d'être dérangé par les grêves dans les transports.

On t'attend

Les Niçois