samedi 15 novembre 2008

Anamur

Arrivée à Anamur, une étape de montagne difficile dans les monts du Taurus. Il a dû affronter 3 grosses montées consécutives, et les descentes correspondantes bien sûr.

Pour la première fois, il a dû mettre pied à terre tant la pente était raide, mais bien lui en a pris, car durant cette pause il a pu repondre à l'appel téléphonique de son ami Soka, qui lui a transmis toutes les infos nécessaires pour recharger son forfait téléphonique. Gaston est donc à nouveau connecté avec le reste du monde et Françoise s'en trouve bien soulagée.
        
Il est installé à l'hôtel Touristic Strand jusqu'à lundi matin.                                   

Encore une grosse étape de 140 km avant d'atteindre la plaine, et pas de grosse bourgade signalée sur sa carte. Il espère bien quand même trouver une pension sur ce trajet.

Le moral de Gaston reste toujours aussi bon, et son émerveillement devant la splendeur des paysages est intact.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

cher Gaston (desolee pour les accents mais suis sur clavier trop complique pour les chercher)Je profite de ton arret dans un hotel encore aujourd'hui pour te redire tout le plaisir que j'ai a lire ton carnet de route. J'aimerai en savoir plus sur ce que tu ressens, pense, etc. mais je sais que tu nous mijote cela pour plus tard. Que la montagne est belle... Amities e um abraço desde Lisboa MCHJ